Hier soir avait lieu le super event de Greasy’s au Cactus General Store.

 

Avant toute chose, je tenais à remercier ces deux équipes incroyables car tout était parfait.

Nous avons été accueillis par des boissons fraîches: un verre de Punch (pour Romain) et un verre de thé glacé à la pèche pour moi ! Autant vous dire qu’avec cette chaleur ils étaient plus que bienvenus !

 

 

L’équipe de Greasy’s était en cuisine, concentrée à nous faire de bons Burgers.

 

  

 

La où je suis le plus déçue c’est que j’ai beau vous dire que c’est délicieux et vous montrer ces magnifiques photos, vous ne pouvez pas le goûter ! Et c’est dommage car c’est juste une tuerie !!! Leur burger m’a fait pensé à ceux que j’ai pu manger à Montréal, et Dieu sait que les Nord Américains sont les meilleurs dans ce domaine !

 

 

 

Bon rentrons dans le vif du sujet : Greasy’s c’est quoi ?

 

 

C’est un traiteur et food truck Vegan. Oui oui, un de mes rêves se réalise 🙂

Ils nous proposeront dès Janvier 2018, à bord de leur jolie roulotte des burgers, des hot-dogs, mais aussi des pâtisseries typiques des US !

Le rêve je vous avais dit !

 

 

J’ai été très heureuse d’être invitée à cet event, car non seulement j’aime le Cactus General Store depuis mon premier pas à Bordeaux (beaucoup de souvenirs tout ça!!!), mais en plus on arrive à toucher encore une fois un peu plus de monde à la cause Vegan.

 

 

 

J’ai pu rencontrer pleins de belles personnes hier, comme Un jour vert , mais aussi des personnes de toute horizon, végétariennes, vegan, ou même carnivores mais curieuses.

A chaque fois que j’assiste à ce genre d’event, je sais pourquoi je fais tout cela depuis presque un an maintenant ! Et surtout ça me redonne de l’espoir.

En plus de ça tout était délicieux (normal, vegan et fait avec amour), comme en témoigne les photos.

 

Bref, je fini cet article par dire que j’ai plus que hâte de voir ce food truck ouvert dès l’année prochaine, et je leur souhaite tout le succès qu’ils méritent !

D’ailleurs, si vous avez le temps 5 minutes, répondez à ce petit questionnaire qui les aidera pour la suite de l’aventure.

 

Vous pouvez également les suivre sur Facebook ou sur Instagram.

 

Bon samedi soir 🙂

#LOVE

Written by malohan

Leave a Comment