Deux choses l’une :

  • j’espère que vous pouvez profiter de ce long week-end prolongé et surtout de ce beau temps sur Bordeaux. C’est tellement agréable !
  • il faut absolument que je vous parle du concept « Mieux que des Fleurs », surtout avec toutes les fêtes des mères / pères / mamies / etc qui arrivent !


 

En gros et pour faire simple, si vous voulez faire une belle surprise innovante et surprenante à quelqu’un que vous aimez, passez par eux !

Vous pouvez choisir un ballon « coeur », un ballon fantaisie (genre pour annoncer le sexe de votre bébé pour les futurs mamans, je trouve ça génial !). Mais vous avez aussi les packs : en passant de l’oenologie, au chocolat, aux bonbons, ou encore aux bracelets (entre autre …) cela fera un petit plus à votre colis ! Et maintenant il y a même l’option #dreamcatcher, ou bougie !

J’aime vraiment l’idée, car offrir des fleurs à sa mamoune tous les ans à la fête des mères ça lasse un peu (et en plus les fleurs c’est périssable ^^).

Je peux vous dire que quand j’ai reçu ce gros colis tout léger j’étais vraiment, mais alors vraiment surprise. Faites attention à l’ouverture (pas de ciseaux ni de couteau genre ^^) !

J’ai reçu le ballon « coeur » en blanc, il va très bien dans l’appart’, et il est encore intact une semaine après !

J’espère que cela vous a donné une belle idée cadeau, à la fois surprenante mais surtout abordable !

Moi je reviens de la salle de sport (ne vous inquiétez pas, j’ai pris en note toutes vos questions ^^), et la je pars sur le bassin profiter de ce temps magnifique !

Bon (long) week-end les filles,

 

#LOVE

 

Written by malohan

    2 commentaires

  1. Anne-So 25/05/2017 at 21 h 26 min Répondre

    Trop chouette cette idée, j’adore !! 🙂 🙂

    • malohan 04/06/2017 at 11 h 01 min Répondre

      Oui grave, en plus ça surprend à mort 🙂 bisous ma belle

Leave a Comment