Salut tout le monde,

 


 

Coucou Fayko !!!

Coucou Fayko !!!  (Robe H&m)


 

Un article mode ce soir, où je vous parle de mon magnifique sac totalement vegan de chez Matt&nat.

J’ai compris assez tard ce qu’était en réalité le cuir. Un bout de peau morte provenant d’un animal. Sorry déjà pour ceux ou celles que je vais choquer, mais en étant sur mon blog vous savez à quoi vous attendre !

En bonne fashionista que je suis, j’ai toujours adoré les chaussures et les sacs, que je prenais toujours en cuir. Du coup, lorsque j’ai décidé d’arrêter de participer à cette atrocité, je me suis dis « ben maintenant qu’est ce que je vais mettre, je dis adieu à la mode »!

 


 

Et bien en cherchant un peu, je me suis vite aperçu que ne pas porter de cuir, c’était presque aussi simple que de ne pas porter de fourrure. Il suffit de lire les étiquettes, et de trouver les marques vegan sur le net (je vous fais très vite un article avec toutes les marques que j’utilise).

Pour mes sacs, je suis tombée amoureuse de la marque Montréalaise Matt&nat qui propose une multitude de produits de très bonnes qualités. Ils utilisent des cuirs végétaux et les doublures sont faites à 100% de bouteilles recyclées.

 

Je sais ce que vous allez me dire: « ouais au toucher ça doit se voir que c’est pas du vrai »!!! Et bien je vous assure que la qualité est dingue, et que tous ceux ou celles à qui je dis que ce n’est pas du cuir ont du mal à me croire !

Allez vite jeter un oeil sur leur site internet, ou encore sur Asos pour des prix plutôt avantageux 😉

 

Bonne soirée et à très vite,

 

#love

Written by malohan

Leave a Comment