BONBONBON … On y est, je vous parle de cette fameuse brosse lissante by Babyliss reçue fraichement la semaine passée …

 

 

Pour ma #teamsnap vous avez pu voir que pour la première utilisation j’étais pas trop convaincue (bonjour le brushing de mamie) !

Deuxième utilisation, je passe la brosse différemment et c’est déjà mieux !

Et ALLÉLUIA, troisième utilisation je maîtrise la bête !

 

 

Pour ma part (malgré mes cheveux fins), je suis obligée de la monter au maximum de degrés, soit 230° ! Les degrés montent très très vite, en quelques secondes à peine elle est prête à être utilisée et ça c’est quand même plutôt cool !

 

 

Elle a pleins de petits pics chauffant qui épousent bien vos cheveux. Et surtout elle est très légère (adieu les tendinites!)

Par contre sur moi le travail est plus efficace sur des grosses mèches de cheveux (surement à cause des cheveux trop fins justement ^^) !

BREF, est-ce que je la recommande ? Plutôt oui, car ça aide à préparer le lisseur, et pour les matins pressés (ou les vacances au Costa Rica) c’est sûr c’est efficace et rapide.

 

 

Cela dit, (oui il y a un MAIS), je suis obligée de passer un coup de lisseur derrière car sinon bonjour la coupe des années 70 ! Du volume en veux tu en voilà !!!!

 


AVANT (et on rigole pas ^^)

 

 

APRÈS 

 

On est d’accord pour dire qu’il faut quand même un petit coup de plaques 😉

 

 


 

Pour mon soin actuel, je me badigeonne les pointes de cette huile de ricin de chez Floressance. Et OUI je vois une nette différence ! Mes cheveux sont bien pus forts, ils ne cassent plus et en plus ils brillent !

 

Par contre j’en mets que sur les pointes, et j’en profite au passage pour mettre un petit coup sur les cils et sourcils ahahah !

Floressance est bien entendu non testé sur animaux :

 » Nous avons obtenu notre homologation en décembre 2001 auprès de l’Association ONE VOICE contre l’expérimentation animale. Nous vous confirmons que nous ne faisons aucune expérimentation sur animaux. Nous achetons également nos ingrédients auprès de fournisseurs pour lesquels ces derniers s’engagent à ne pas faire non plus d’expérimentation sur animaux.

Tous nos produits sont non-testés sur animaux même si cette indication n’est pas inscrite sur nos étiquettes. De même, nous n’utilisons aucune matière animale dans nos compositions.  »

 

 

Ce que j’aime c’est qu’on peut les trouver en grande surface (genre moi je les prends au Leclerc^^) et qu’ils proposent une gamme vraiment sympa et complète. Et niveau rapport qualité/prix on est plus que bien !

 

 


 

N’hésitez pas à me poser vos questions, j’y répondrai avec plaisir, comme toujours <3

 

#LOVE

Written by malohan

    2 commentaires

  1. Bordelaise By Mimi 28/01/2017 at 12 h 05 min Répondre

    Hello!
    Comment vas tu ? Cette brosse à l’air pas mal du tout. Ok les cheveux ne sont pas complètement lissés mais ça aide beaucoup, surtout quand on est pressé le matin. Sinon l’huile de ricin est une bonne astuce pour les pointes des cheveux et cils 😉
    Bisous et bon week end,
    Mimi

    • malohan 29/01/2017 at 17 h 33 min Répondre

      oui et c’est naturel !! la première fois j’étais surprise que l’huile soit si « épaisse » lol ! et pour la brosse oui, ça prépare bien le travail (surtout quand tu vois mes cheveux mdr) gros bisous ma belle

Leave a Comment