Pour atteindre ses objectifs, réaliser un de ses rêves, ou simplement pour devenir une meilleure version de soi-même, nous n’avons pas le choix que de s’inspirer des autres :

coachs, écrivains, sportifs, entrepreneurs, voyageurs, professeurs … mais aussi et SURTOUT artistes !

Je trouve qu’ils perçoivent le monde d’une manière très juste et douce à la fois. Ils possèdent une grande simplicité qui peut nous faire évoluer quelque soit le but !

 

 

Une artiste a su particulièrement toucher mon âme dès la première seconde : Natalia Doco. Je l’ai découverte lors de mon premier hiver au Québec, dans une période très difficile pour moi … Je sortais de l’hiver, je ne savais plus où était ma place dans ce monde, ni à quel pays j’appartenais. Beaucoup de questions, ou du moins de remises en question, et beaucoup d’angoisses …

Une chanson m’a particulièrement aidé : Respira. Et c’est ce que j’ai fait … lâcher prise et respirer

Et la vie m’a apporté ce dont j’avais besoin au moment où je m’y attendais le moins.

 

 

Natalia Doco est ce genre d’artiste entière, complètement connectée à la nature, lunaire et solaire à la fois, sa musique fait du bien, au corps et à l’âme !

Elle nous recentre sur l’essentiel, elle nous accompagne dans nos tourments en nous rappelant que nous ne sommes pas seuls, et surtout elle nous rappel que DEMAIN TOUT IRA BIEN !

Elle m’inspire dans mon approche avec la nature, dans ma façon de consommer, dans la manière d’accepter les événements de la vie, bons ou mauvais.

Je vous parage ici ce documentaire (et non pas un de ces merveilleux clips que je vous conseille), qui explique ses influences Sud Américaines et son rapport à la musique et à la nature.

 

Les deux sont indissociables à ses yeux et c’est ce que j’aime chez elle. Elle nous offre sa musique en toute transparence, elle est incroyablement généreuse, elle nous emmène en voyage avec elle, et elle nous emmène loin, très loin …

 

#LOVE

Written by malohan

Leave a Comment