Toujours dans la thématique des Fêtes (l’article sur mon menu et ma décoration juste ICI), je vous propose aujourd’hui mes deux looks pour le 24 et pour le 25.

Rien d’extravagant, des looks simples, élégants, et SURTOUT que je peux remettre tous les autres jours de l’année 🙂 car oui les paillettes, les sequins, les transparents c’est chouette, mais ça finit souvent au placard !

Mes looks de Fêtes

Je vous mets les références et similaires juste en dessous, pour chaque look.

Le 24 Décembre

Avec ma famille on fête d’avantage le 24 au soir que le 25 la journée, alors je me suis permis une combinaison kaki en effet satin de chez H&m. Le décolleté est très plongeant (chose que je ne peux malheureusement pas me permettre lol), du coup j’ai mis un body noir très simple en dessous.

 

J’ai agrémenté le look de mes bijoux d’amour de chez Accessorize achetés à Milan, et de petites bottines simili cuir avec un talon fin (car oui c’est les Fêtes quand même).

Pour casser le look je vais porter un perfecto en simili cuir.


Combinaison H&m – MEGA soldée chez Missguided / Chaussures – similaires nettement moins chères chez Gémo Perfecto – Pimkie / Bijoux – Accessorize


★ Le 25 Décembre

Cette journée là c’est cocooning à la maison. Du coup j’ai opté un look comfo, mais sans perdre le côté classe. Un total look noir : petit pull très fin à col roulé (j’adore les détails des boutons dorés aux manches) et un pantalon de costume de chez Pimkie. Je l’adore, il est simple mais ses bandes du côté donnent tout de suite de l’effet à la tenue.

Pour le côté Fêtes, je vais mettre mes escarpins gold que j’aime d’amour.

Un manteau style imperméable mais en laine, et des lunettes gold pour rappeler le fil conducteur de la tenue.


Pull noir – Asos / pantalon noir – Pimkie / Chaussures gold – Asos et soldées ! / Montre – Cluse


Voilà deux looks de Fêtes mais où je vais pouvoir réutiliser chaque vêtement !

Dites moi un petit peu ce que vous vous allez mettre ?!

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année les filles, profitez en avec votre famille ou vos amis. Mais n’oubliez pas que le plus important à Noël, c’est le partage.

#LOVE

Written by malohan

Leave a Comment




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.