Et oui, encore un Zoom aujourd’hui, mais je suis obligée de vous parler de cette deuxième édition organisée par Made in Bordeaux !

J’ai été invitée pour découvrir le concept, et honnêtement j’ai A-DO-RÉ !!! Ce festival bi-annuel souhaite mettre en avant de nombreux talents Bordelais, le tout 100% artisanal.

 

 


 

MADE IN BORDEAUX :

CHATEAU DE TOURS 246 AVENUE DE LA LIBÉRATION, LE BOUSCAT

VEND 14/18H SAM 10/20H DIM 10/17H

 


 

Vous l’aurez compris, le but ici est de promouvoir un artisanat local de qualité et on peut dire que le paris est réussi haut la main …

Déjà le lieu : une pure merveille !!! Classe, sobre, élégant, et avec de l’espace pour circuler.

Beaucoup de créateurs étaient présents, je ne pourrais donc pas tous les citer, mais en voici quelque uns : Avril-mai / Maison Léone / Pas si sages / Intérieur Zinc / P’tit vélo … Il y en a vraiment pour tous les goûts !

 

 

Je suis vraiment très heureuse d’avoir découvert autant de talents mais surtout autant de pièces uniques et de qualité …

 

Il vous reste encore toute la journée de demain pour aller faire un tour si le coeur vous en dit, et pourquoi pas finir vos cadeaux de Noël ??? 😉

 

#LOVE

untitled-14

 

Written by malohan

Leave a Comment




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.