Quelle joie de vous retrouver sur le blog après ces 3 semaines de vacances !

J’avais vraiment (vraimmennnt) besoin de ce break, car depuis notre déménagement sur Bordeaux l’année passée, on a pas arrêté une seule minute. Mon corps (et mon mental aussi) commençait à s’épuiser : fatigue, irritabilité, coup de mou, tristesse etc …

J’ai refait le plein d’énergie au Québec, entourée de ma famille et de mes amis, en pleine nature. Je vais également passer commande pour faire une petite cure de vitamines, dont je vous parlerais sur le blog prochainement.

Je vous retrouve donc en pleine forme pour vous donner les fruits et légumes d’octobre. C’est un mois que j’aime beaucoup, centré sur l’instant présent, l’ancrage en soi.

Le temps parfait pour cultiver SON bonheur, se recentrer à l’intérieur de soi. Ce sera d’ailleurs le thème du #mondaymantra de demain !

Les fruits et légumes d’octobre sont particulièrement nourrissant pour accueillir l’automne qui est bel et bien là. Vous pouvez les télécharger juste ici ⇓⇓⇓

 

 

Vous l’aurez compris, c’est le temps de s’installer chez soi, de creuser une belle citrouille pour faire de la soupe avec la chaire, et une belle décoration d’Halloween dans la foulée ! Un très bon moyen de combattre le blues du dimanche soir 🙂

 

Passez un bon dimanche les filles,

#LOVE

Written by malohan

    4 commentaires

  1. Marie 11/10/2017 at 19 h 00 min Répondre

    Merci pour la liste de fruits et légumes….
    sympa de l’avoir sous la main!
    à tantôt!

    • malohan 13/10/2017 at 18 h 16 min Répondre

      oui sur le frigo, ça va plus vite pour faire les courses 🙂 bisouuuus

  2. Lucie 16/10/2017 at 8 h 34 min Répondre

    Super que tu ais pris le temps de te poser, c’est tellement important de s’écouter avant tout.
    Merci pour la liste ! Belle semaine à toi !

Leave a Comment