cellublue

Je pense que c’est de loin le titre le plus glamour que j’ai eu pour un de mes articles !!!

Touuuut le monde connait maintenant la marque Cellublue que l’on voit partout sur les réseaux sociaux et auprès des influenceuses qui veulent en finir avec leur cellulite … Alors quand la marque m’a proposé de tester leurs produits, j’ai beaucoup hésité. Et puis j’ai couru dans ma salle de bain et après 5 petites minutes devant le miroir, j’ai plus hésité très longtemps !!!

Je tenais vraiment à faire un article, pour parler non seulement des produits sans aucune langue de bois (vous me connaissez maintenant) et surtout pour parler de nous, de notre rapport à notre corps, et à la place qu’on lui accorde dans cette société (so machiste!)


Bye Bye ma cellulite … c’était sympa mais c’est finit !

cellublue

⋅ Ce que je ne veux pas faire

Avant toute chose, je ne suis pas la pour prodiguer le message du corps parfait, ou de l’objectif bikini à l’approche de l’été. Biennnnn au contraire.

Par contre je ne comprend pas les nenettes qui font un 36 tout mouillé et qui se permettent de juger les filles qui tentent d’en finir avec leur cellulite. Car c’est bien beau de dire : « non mais faut s’assumer », quand tu n’as jamais été confronté toi-même à ce problème !!!

Pour ma part, si tu as de la cellulite et que tu l’assumes, c’est parfait. Si elle te gène et te complexes, alors cet article est fait pour toi !

Quoi que tu décides, ce sera pour TOI !

⋅ Pourquoi je teste

J’ai décidé d’accepter ce partenariat car j’avais un peu de cellulite sur le haut des cuisses et le bas des fesses. Rien de bien horrible, mais un peu chiant quand même quand t’es en short (you know what I mean) !

Il faut savoir que la cellulite est NORMAL. Chaque femme en a. Plus ou moins selon les morphologies (oui la nature est souvent cruelle ahah).

Mon mariage étant dans 3 mois, je voulais vraiment essayer de la faire partir, histoire de me sentir parfaitement bien dans mon corps pour le plus beau jour de ma vie.

En plus de cela, la marque est Française et elle m’a confirmé que les produits étaient cruelty free (pour l’huile notamment). Je n’avais donc aucune raison pour refuser!

cellublue

⋅ Le pack

J’ai reçu le pack intensif de 21 jours. Il comporte les ventouses en taille S et L, ainsi que le Body Roller, la CelluOil, le mètre et plusieurs fascicules.

J’avais un peur que les ventouses fassent mal au début, et pas du tout. Il suffit de bien appliquer l’huile sur la zone et de faire les gestes dans le bon sens, comme expliqué sur le site, sur l’application, ou encore dans le guide.

J’utilise la ventouse S sur le ventre et les bras et la L pour les cuisses, les fesses et surtout les poignées d’amour !!!

J’ai adoré le guide qui comporte les 21 jours de coaching avec tout un planning sportif et un planning alimentaire (adaptable très très facilement pour les végétariens et végétaliens), deux fiches bilan, pleins de conseils et astuces et des recettes beautés.

La CelluOil est à base d’huile d’amendes douces riche an acides gras essentiels qui a des propriétés hydrates, apaisantes et tonifiantes, ainsi que de l’huile de tournesol pour le côté adoucissant.

Le Body Roller est hyper important lui aussi car il réduit l’aspect gondolé de la peau, tout en améliorant la circulation de la peau. C’est une sorte de drainage qui va venir lisser la peau et la rendre plus douce.

Pour chaque journée des 21 jours vous avez trois idées de menus par jour mais aussi une routine sportive (avec des exercices simples et à faire de la maison), en plus des 5 minutes de massage.

Vous avez également un guide comprenant une centaine de recettes, et des conseils pour tous les jours, qui m’a vraiment beaucoup plu car les recettes sont hyper faciles.

cellublue cellublue cellule

⋅ Mon bilan

Durant 21 jours j’ai suivi cette méthode quotidiennement après ma douche :

  • application de l’huile
  • palper rouler avec les ventouses (pas plus de 5 minutes)
  • quelques passages avec le Body Roller

Déjà au bout du 8ème jour j’avais de grandes améliorations. Alors forcément, j’avais pas beaucoup de cellulite, mais si vous en avez pas mal je pense qu’au bout du 3ème jour vous pouvez déjà voir des changements.

cellublue

Je continue cette routine jusqu’au mariage. Par contre je pense que n’importe quelle huile pourrait faire l’affaire. J’ai moi-même alterné parfois avec mon huile de chez Palmer’s.

Je trouve ça hyper pratique car même si vous êtes en voyage, vous pouvez continuer le programme.

Je vous le recommande donc vivement, et d’ailleurs j’ai un code promo pour vous : MALOHANVP à utiliser sur le site Cellublue jusqu’à ce soir qui vous offrira 10% supplémentaire et qui est cumulable avec toutes les offres.

cellublue

C’est le moment de foncer, que ce soit pour une grande occasion, pour vous sentir mieux, ou pour être plus à l’aise en maillot de bain. On est dans une société où il y a désormais deux catégories : les féministes qui ne veulent plus répondre aux dictats des Hommes, et les femmes qui ont quand même envie de prendre soin d’elles, pour elles avant tout, mais aussi pour plaire peut-être à leurs mecs, qui sait ! Et je ne vois pas vraiment où est le mal là dedans … Si un jour je n’ai pas envie de me maquiller, je sais que mon mari ne va pas me quitter pour autant. Par contre je trouve respectueux pour lui (et pour moi avant tout) d’essayer de garder un corps joli et harmonieux malgré le temps qui passe (ouais c’était plus facile à 20 ans je vous l’accorde!!!)

Peu importe ce que vous décidez, que vous preniez soin de votre corps pour vous, pour plaire, pour vous sentir mieux, pour faire plaisir à votre conjoint … Tant que vous le faites pour vous, foncez ♡

#LOVE

malohan

Written by malohan

    2 commentaires

  1. Marie 24/06/2018 at 19 h 17 min Répondre

    Beaucoup de fraîcheur dans ton article qui colle avec les beaux jours…..
    Merci une fois de plus pour tes idées, tes conseils et ton implication dans le fait que tu as testé

    • malohan 02/07/2018 at 18 h 25 min Répondre

      ouiiiii et en plus ca marche !!! 🙂

Leave a Comment




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.