Un petit article mode ce soir pour vous présenter mes deux favoris de cet été. A peine reçu je les ai déjà portés plusieurs fois.

Les deux sont indispensables pour ma journée plage. Ouais car moi je suis genre incapable de lézarder toute une journée sur le sable, à un moment ou un autre faut que je marche, que je bouge, que je découvre …..

Du coup ce maillot de bain de l’amour est parfait non seulement pour sa matière très agréable, mais pour sa coupe car il tient très très bien au corps. Je peux faire mon petit plongeon du matin, me sécher au soleil et repartir en rando juste derrière.

Je suis encore une fois très fière de ma Camille car il s’agit de sa cola avec mon petit Bikini. Ca été dur de choisir et je vais très vite repasser commande ^^

En fait je le trouve tellement canon et comfo que je le porte souvent comme body !

 

Ensuite ce t-shirt ! Mais je l’adore …. La coupe parfaite, et l’imprimé parfait aussi pour cet été. En réalité il fait partie de la collection homme, mais je pense que la moitié de mon dressing provient du rayon mec ahahah ! Par contre pensez bien à prendre en dessous de votre taille habituelle hein 😉

Un short, une paire de lunettes, des baskets et voilà !

T-SHIRT LEVI’S – SHORT H&M – LUNETTES RAY BAN –

MAILLOT DE BAIN NOHOLITA X MON PETIT BIKINI

 

Tout ça me donne tellement envie de partir en vacances … mais je dois attendre septembre ^^

Et vous, bientôt les vacances ? Vous partez ou ?

#LOVE

Written by malohan

Leave a Comment